The witch born of love...


"The Witch's Illusion born of love will disperse at last. But what remains beyond it...?"

Epitanime 2012...

Clebtomanie affolante

Malgré le fait que je n'ai pas encore récupéré toutes les photos, je me suis décidé à faire mon article sur l'Epita' (sinon ma mémoire défaillante va me prendre de court...)
J'uploaderai surement le reste dans un autre article...

Donc l'image ci dessus: preuve de ma cleptomanie avec une affiche arrachée d'un mur (pas de la bonne année en plus...), le stylo pris lors du quizz de 07th expansion (C'est pas comme si j'avais pas essayé de le rendre mais bon .w.), et les bracelets qui font office de billet d'entrée (que pour le coup, j'ai payé, je vous rassure...)


Tout d'abord, il faisait chaud. Très chaud. Et sous une perruque c'est le four.
Mais la chance était que je n'ai pas reçu à temps les bottes pour le cosplay de Claire.

Au final, on m'a prêté des chaussures à talons blancs (avec lesquels je ne sais pas marcher...) et qui se sont fait une joie de m'arracher la peau du pied. (D'ailleurs, c'était très amusant de trouver des plaques d'égouts partout sur ma route. Des plaques d'égouts dans lesquels les talons se coincent et te font tomber!!!!Haha...)
Pour les gants, j'ai trouvé des petits gants en dentelles qui ont fini en mode "toile d’araignée" le soir venu.

Si il y a une chose qui m'a bien surprise cependant, c'est...
Que j'ai réussi à prendre le train, le métro et traverser la rue en cosplay!!! _o/ (Entre nous ça relève du miracle...)

Bref bref bref... Je me suis donc rendue à l'Epita le samedi (jour+nuit) et en arrivant j'ai retrouvé directement mon cher Admin d'Umineko France (J'ai nommé Batora07) qui m'attendait gentiment pour la dédicace de Ryu' qui avait été arrangée le matin.
SAM_0044.png

Apparemment je pouvais pas attendre d'être en face pour prendre la photo, j'ai préféré prendre à travers la vitre...


C'était bien la première fois que je voyais des gens d'autant de pays différents dans une convention.
Mis à part ça, la chose qui était tout à fait surprenante (et qui n'arrive que par miracle en France) c'est le sourire de l'invité.
Petit Ryu

Si je vous dit qu'il était tout le temps comme ça, vous me croyez?
(En passant, il tient ma jaquette d'umineko :p)


Le temps de se remettre de l'émotion, il était déjà midi (entre temps on avait réussi à trouver les ordis pour se faire une partie d'Ougon Musou Kyoku-Et même si c'était la première version, c'était quand même bien agréable!- et également de retrouver le troisième membre d'umineko France présent à la convention, Laykot!)

L'heure de la conférence est vite arrivée et dans la queue, nous avons eu la chance de rencontrer les membres de Visual Test (qui traduisent courageusement Umineko en français) et avec lesquels nous sommes resté jusqu'à leur départ.

Pour le coup j'ai pas uploadé de photos de la convention car pas moyen d'avoir une bonne qualité en faisant la photo...

Grimmoire All

Mais je me rattrape avec les photos du cadeau d'Umineko France destiné à Ryu (qui a légerement morflé dans mon sac...)

Feuilleutage petitIMG_2160.jpg

Et ce fameux moment où on l'a offert...
(A côté de lui, son interprète, et derrière, Klashikari, fondateur de Witch Hunt)

En tout cas je me souviendrais éternellement de Ryukishi qui parle en français.

Juste après la conférence, c'était l'heure du quizz 07th expansion.
On jouait par équipe donc c'était très bien.
L'équipe "Mariage sorcière" (d'abord écorchée par "mariége" pour être finalement raccourcit par "Maria") est donc arrivée en seconde position!! (Higurashi était un peu le talon d'Achille de tous...) Cependant, en ce qui concerne le Blind Test, notre équipe est celle qui a le plus géré. (En tout cas le quizz te spoilait bien la fin d'umineko... Pas de bol pour ceux qui la connaissaient pas).
Dans le genre des questions tordues il y avait "qui est le coupable dans umineko?" qui a soulevé l'outrage général, et qui s'est révélé être en fait un gros troll.

Je tiens à rendre un hommage à l'équipe "Banane" qui, sans l'arrivée de Klashikari dans leur équipe, aurait porté leur nom plus qu'à merveille.

Au final, on a gagné un DVD de Hack.Root/ et le film de Sakura (qu'on a tiré au dés pour se partager).
Le temps de s'échanger nos adresses et c'était déjà la fin de la première journée de l'Epita.

En ce qui concerne la nocturne, je regrette légèrement le manque d'activité. (Et le fait d'avoir oublié une veste)
On a assisté au concert d'élève de l'Epita (me semble t-il) qui reprenait des thèmes de jeux vidéos ou bien de Pokemon (qui a bien foutu l'ambiance), au concours de cosplay (Avec un groupe qui a une la décence d'esprit de mettre du Shikata Akiko pour leur prestation.) , après on a vite fait du tir au pistolet, on s'est fait tirer les cartes, fait un vœu comme au Tanabata...
Mais de 3 heures à 5 heures du matin... GROS TROU.

On est resté dans la salle souterraine dans laquelle était projetés deux épisodes de France five (ce qui m'a légèrement assommé...) et où s'est déroulé pas mal de tests organisé par une association-dont-j'ai-oublié-le-nom...

On est sorti de là vers 5 heures du matin pour retourner à la salle où avait eu lieu la conférence de Ryu afin de participer au quizz Moe. (et pour nous faire patienter on a eu le droit aux deux openings de Clannad)

Le temps de comater un peu et d'attendre la fin de la nocturne, on a regardé les autres personnes faire les quizz en essayant d'y répondre (mais avec une nuit blanche dans la pomme c'pas bien évident...)


Pour conclure:

Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de stands à l'épita, le point fort de la convention était l'ambiance!
Jamais je n'avais participé à autant des activités prévues et c'était bien la première fois que je faisait des rencontres en convention (et que je rencontrais des personnes avec qui je n'avais parlé que sur le net).
...
Quand est ce que je recommence? :D

Bon et puis c'est l'heure d'exposer un peu mes achats...

SAM_0060.jpgSAM_0061.jpg

L'intégrale du sanglot des cigales qui était proposée à un prix spécial si on prenait le tout et...
J'ai eu ma dédicaceeee!!! Haha!!(Ce fut dur de choisir quel objet umineko recevrait cet honneur.)
SAM_0062.jpg

Un truc qui n'était pas mal non plus, c'était le dépot vente qui avait un principe simple:
-Quelqu'un dépose un objet qu'il veut vendre.
-Il fixe le prix.
-Si ça part tant mieux, il récupère l'argent, sinon, tant pis, il récupère son objet.

J'en suis donc ressortis avec l'intégrale de l'Endless Odyssey d'Herlock et l'édition spéciale 3 DVD du film d'Air à...10 euros!? Ok, c'est en Vo, mais à ce prix là c'est qu'un minuscule détail.(C'est pas comme si il allait sortir en France un jour de toute façon.)

Sur le stand de Track of Dream ,que j'avais déjà vu au Comic Live, j'ai également acheté un chouette jeu de carte à jouer Touhou.(Qui, pour le coup, je me servira pas à jouer...)
J'ai oublié de photographier les cartes Lycée offertes par Batora... (Mais je tiens à préciser qu'il y a la carte ou Mion s'arrache les ongles! ;D)

Et pour finir...
Un grand merci à Batora et à la team de Visual Test avec qui j'ai passé un très bon moment!! (Et également merci pour les photos)

(Ce fut un article légèrement expédié mais là j'ai encore du travail qui m'attend!! _o/)

Comment

Aaaah ça à l'air chouette cette convention !! Faudra que j'y aille une fois !!

T'as eu une dédicace !! La chance ! ^___^

Le visual Test d'umineko en francais est juste trop bon...GIYAH!!!
T'as de la chance que y'avait autant de truc umineko...Tu sais si il seront a la Japan expo de paris?°^°
Vivement les photos!

Re: Sans titre

> Le visual Test d'umineko en francais est juste trop bon...GIYAH!!!
T'as de la chance que y'avait autant de truc umineko...Tu sais si il seront a la Japan expo de paris?°^°
Vivement les photos!

Les membres du Visual Test à la Japan...?
D'après ce que j'ai compris ils y seront oui (mais ils tiennent pas de stand hein, donc si tu veux les trouver, bonne chance)

Ouah joli compte rendu, je pense que je vais plagier un peu quand je le ferais (faudra déjà que l'informaticien me rende mon pc sans virus xD). Ca te dérange pas trop ? :3

"(avec lesquels je ne sais pas marcher...) et qui se sont fait une joie de m'arracher la peau du pied. (D'ailleurs, c'était très amusant de trouver des plaques d'égouts partout sur ma route. Des plaques d'égouts dans lesquels les talons se coincent et te font tomber!!!!Haha...)"

Sérieux ? O__O T'es tombée ? Tu t'es pas fait mal ?

"Et pour finir...
Un grand merci à Batora "

Un grand merci à toi Azu', sans toi je crois que je me serais bien moins amusé (euphémisme) xD... Et puis me faire les files d'attente seul ç'aurait été triste :D
Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps pour qu'on puisse continuer à faire des activités ensemble :D Et puis j'aurais vraiment aimer assister au poutrage sur le blindtest 07thExpansion xD.

De plus, un grand merci pour m'avoir conseillé de regarder Fate/Zero !! Fate/Stay night j'avais plutôt bien aimé (euphémisme encore) même si le rythme était digne à celui d'un épisode de Derrick, Unlimited Blade Works était déjà bien plus sympa à voir et là Fate/Zero c'est juste ultra méga jouissif... en 2 jours je me suis déjà vu les 16 premiers épisodes :3

J'espère qu'on se reverra dans une prochaine convention (autre que Epita où déjà je suis sûr d'aller l'année prochaine :D... hop je marque la date dans mon agenda xD).

> J'aime beaucoup l'effet sur le premier dessin!!!
Tu as utilisé quoi? De l'aquarelle?

Non de l'encre sepia, c'est comme de l'encre de Chine sauf que c'est "coloré" en sepia. Ca fait effet "nostalgie".

> Sinon pour la voiture ça va! Peut être juste le capot qui est trop long par rapport au reste (ou le retse trop court par rapport au capot) mais j'aime bien!

Ah si le capot est trop long c'est que j'ai réussi mon coup car je me suis inspirée d'une photo de Porsche 1984 <--- très long capot. Mais bon le reste est pas ressemblant ! XD

> Oh? Tu les postes pas? :o

Non car je fais des chibis originaux et comme j'ai décidé de ne poster que des fanarts sur ce blog ci pour pas d'embrouilles de catégories... Ben je les mets nul part ! Je crois que je vais encore faire un blog mais spécial chibis. ^^"

Re: Sans titre

> Ouah joli compte rendu, je pense que je vais plagier un peu quand je le ferais (faudra déjà que l'informaticien me rende mon pc sans virus xD). Ca te dérange pas trop ? :3

Ben vu qu'on était ensemble c'est dur de ne pas retrouver la même chose, alors ne te gêne pas :D
Dans un soucis d'anonymat j'ai uploadé de photos de personnes comme ça pas de soucis!

> Sérieux ? O__O T'es tombée ? Tu t'es pas fait mal ?

La douleur s'oublie vite quand on a vu Ryu! Rien de grave!!

> Un grand merci à toi Azu', sans toi je crois que je me serais bien moins amusé (euphémisme) xD... Et puis me faire les files d'attente seul ç'aurait été triste :D
Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps pour qu'on puisse continuer à faire des activités ensemble :D Et puis j'aurais vraiment aimer assister au poutrage sur le blindtest 07thExpansion xD.

Faut qu'on se refasse ça un jour de toute façon! (Même si y'a pas Ryu, ça restera cool!)
Et puis c'est la première fois que je m'amusais autant à une convention! Ca changeait vraiment des autres fois où j'y allais juste pour acheter (là vu le nombre de stand ça aurait été dur de faire ça cela dit...).
Au final, c'est dommage que personne n'ai pensé à prendre des vidéos du test, ça aurait fait un bon souvenir :(

> De plus, un grand merci pour m'avoir conseillé de regarder Fate/Zero !! Fate/Stay night j'avais plutôt bien aimé (euphémisme encore) même si le rythme était digne à celui d'un épisode de Derrick, Unlimited Blade Works était déjà bien plus sympa à voir et là Fate/Zero c'est juste ultra méga jouissif... en 2 jours je me suis déjà vu les 16 premiers épisodes :3

Haha!! J'ai toujours raison!! TOUJOURS!!*sbaf*
Il faut avouer que les personnages sont carrément plus charismatiques et beaucoup moins gamins (même si Archer me manquer un peu...) Rien que Kiritsugu par rapport à Shiro... EVOLUTION!!\o/
En plus, Caster m'a tellement surprise dans sa première apparition!

T'as du voir l'ending de la saison 2 là, nan? Sérieusement, tu le trouves pas magnifique?

> J'espère qu'on se reverra dans une prochaine convention (autre que Epita où déjà je suis sûr d'aller l'année prochaine :D... hop je marque la date dans mon agenda xD).

Là je vais voir pour aller à la Japan expo avec mon frère, c'pas ma convention favorite mais j'veux acheter "Danse macabre" et le jeu de tarot de Rann. Si t'as prévu de y aller... (Je vais déjà voir si j'ai assez d'argent pour y aller en fait >_>)

"Si t'as prévu de y aller"
Arf non dommage, je serais en Italie à ce moment là xD

"Haha!! J'ai toujours raison!! TOUJOURS!!*sbaf*
Il faut avouer que les personnages sont carrément plus charismatiques et beaucoup moins gamins (même si Archer me manquer un peu...) Rien que Kiritsugu par rapport à Shiro... EVOLUTION!!\o/
En plus, Caster m'a tellement surprise dans sa première apparition!"


C'est clair que Kiritsugu comparé à Shirou c'est juste tellement le jour et la nuit (la nuit étant pour Shirou, parce qu'il faut se coucher mon garçon tu as école demain !) !
Nan et puis cette putasserie de Kiritsugu totalement épique dans l'épisode 16 !
Kariya m'a aussi bien surpris dans l'épisode 21 :O !!
Mais pour Caster je savais déjà que c'était G*** De R*** comme j'avais lu les 30 premières pages du light Novel n°1 (mais je me suis lassé parce que lire des pdf de 200 pages sur l'ordi ça fait mal aux yeux xD) et que je m'étais un peu renseigné sur les servants/master quand j'étais encore à fond dans "fate" (donc y'a 3-4 ans) j'ai pas eu d'énormes surprises de ce côté là au niveau des premiers épisodes ( à part pour Rider que je considérais un peu moins bouffon du peu que j'avais lu, mais bon ce personnage + Velvet sont juste les meilleurs et les plus dignes de gagner pour moi (avec Kiritsugu/Saber/Iri/Maya) of course xD).

"T'as du voir l'ending de la saison 2 là, nan? Sérieusement, tu le trouves pas magnifique? "

Bah pour être franc j'ai largement préféré l'ending 1 et les 2 openings (en même temps je suis pas méga-fan des choix que font certaines séries pour leur ending :/) *kof kof... qui a dit Umineko ??? kof kof*.
Par contre pour le choix des artworks je les trouve effectivement très beaux.

"Ca changeait vraiment des autres fois où j'y allais juste pour acheter (là vu le nombre de stand ça aurait été dur de faire ça cela dit...). "

Ah ah xD Pareil, la JapEx j'y vais tout le temps que pour faire mes emplettes ;___; maintenant je me rend compte de mes péchés :D Enfin bon, j'y suis allé que 2 fois aussi xD.

"Ben vu qu'on était ensemble c'est dur de ne pas retrouver la même chose, alors ne te gêne pas :D
Dans un soucis d'anonymat j'ai uploadé de photos de personnes comme ça pas de soucis! "

Tks :D Ouaip je pense que je ferais pareil du coup par soucis d'anonymat ;)


"La douleur s'oublie vite quand on a vu Ryu! Rien de grave!! "
Héhé tu as sortie un combo "Noble Phantasm : Ryuukishi zero nana 7thHeaven" + Avalon de Saber xD

Re: Sans titre

> C'est clair que Kiritsugu comparé à Shirou c'est juste tellement le jour et la nuit (la nuit étant pour Shirou, parce qu'il faut se coucher mon garçon tu as école demain !) !
Nan et puis cette putasserie de Kiritsugu totalement épique dans l'épisode 16 !
Kariya m'a aussi bien surpris dans l'épisode 21 :O !!
Mais pour Caster je savais déjà que c'était G*** De R*** comme j'avais lu les 30 premières pages du light Novel n°1 (mais je me suis lassé parce que lire des pdf de 200 pages sur l'ordi ça fait mal aux yeux xD) et que je m'étais un peu renseigné sur les servants/master quand j'étais encore à fond dans "fate" (donc y'a 3-4 ans) j'ai pas eu d'énormes surprises de ce côté là au niveau des premiers épisodes ( à part pour Rider que je considérais un peu moins bouffon du peu que j'avais lu, mais bon ce personnage + Velvet sont juste les meilleurs et les plus dignes de gagner pour moi (avec Kiritsugu/Saber/Iri/Maya) of course xD).

C'est vrai que Rider et Velvet méritent le Graal (surtout avec le dernier épisode), mais je pense qu'on connais tous la fin...
La grande différence dans Fate/zero par rapport à Fate/Stay night c'est aussi les voeux de chacun.
D'un côté y'a un mec qui veut la paix dans le monde, un autre qui veut sauver une fillette... De l'autre t'as un gars qui se limite à arrêter la guerre du Saint Graal. (Bon, ok, ça reste pas mal, mais par rapport aux autres ça claque pas et ça fait cliché)
Là t'as du voir la course poursuite en moto de l'avant dernier épisode. Ca claque déjà à mort alors que c'est que la version TV! O_o
Un jour, les humains reconnaitrons la supériorité de ce studio ;~;

> Bah pour être franc j'ai largement préféré l'ending 1 et les 2 openings (en même temps je suis pas méga-fan des choix que font certaines séries pour leur ending :/) *kof kof... qui a dit Umineko ??? kof kof*.
Par contre pour le choix des artworks je les trouve effectivement très beaux.

Le premier ending était cool ouais, mais dans le second, c'est effectivement les artworks que j'adore. J'espère en voir un peu plus sur Iri et Kiritsugu avant la fin...

> Héhé tu as sortie un combo "Noble Phantasm : Ryuukishi zero nana 7thHeaven" + Avalon de Saber xD

EXACTEMENT! La prochaine fois qu'on se verra je te montrerais ce que ça donne XD

>>"C'est vrai que Rider et Velvet méritent le Graal (surtout avec le dernier épisode), mais je pense qu'on connais tous la fin... "

Ah ah ^^ En même temps quiconque à déjà lu/vu Fate/Stay Night connaît déjà la fin xD


>>"La grande différence dans Fate/zero par rapport à Fate/Stay night c'est aussi les voeux de chacun.
D'un côté y'a un mec qui veut la paix dans le monde, un autre qui veut sauver une fillette... De l'autre t'as un gars qui se limite à arrêter la guerre du Saint Graal. (Bon, ok, ça reste pas mal, mais par rapport aux autres ça claque pas et ça fait cliché) "

Tout à fait d'accord !
Même si Kariya c'est pas tant pour Sakura que pour Aoi qu'il le fait en fait (c'est mieux expliqué dans le Light Novel mais on voit bien que Kariya est dingue de Aoi... à tel point que la fin de l'épisode 21 est vraiment pénible à regarder quand on repense à tout ce qu'il a fait pour elle... Le plan de Kirei était juste diabolique !).


>>"Là t'as du voir la course poursuite en moto de l'avant dernier épisode. Ca claque déjà à mort alors que c'est que la version TV! O_o
Un jour, les humains reconnaitrons la supériorité de ce studio ;~; "

Purée mais OUAIS ! On se serait trop cru dans Final Fantasy 7 (+ Advent Children) pour la course de moto ! :O
En plus je me suis procuré les épisodes en 1020p traduit par la team HLF et regardé sur ma télé 16/9 (sans les bordures)... J'avais l'impression d'être au cinoche avec le son à fond et tout !
C'était juste un des plus grands moment d'animation que j'ai vu de ma vie *w* !!


>>"J'espère en voir un peu plus sur Iri et Kiritsugu avant la fin..."

Plus que 3 épisodes, ça m'a l'air un peu mal parti malheureusement :/


>>"EXACTEMENT! La prochaine fois qu'on se verra je te montrerais ce que ça donne XD "

J'ai encore plus hâte de te revoir alors ;D

Wah je suis jalouse ! :p Merci beaucoup pour les photos en tout cas, tu as géré pour le carnet ! Et tes achats font rêver P: N'empêche vous avez eu la foi de faire une nuit blanche, question bête, si on reste sur place on doit quand même payer une nouvelle entrée pour la journée ?

Re: Sans titre

> Wah je suis jalouse ! :p Merci beaucoup pour les photos en tout cas, tu as géré pour le carnet ! Et tes achats font rêver P: N'empêche vous avez eu la foi de faire une nuit blanche, question bête, si on reste sur place on doit quand même payer une nouvelle entrée pour la journée ?

Pour la question, la réponse est malheureusement oui. (sinon j'aurais pu me faire la journée du dimanche aussi ;_;)
Donc pour ton dessin, comme tu as pu le voir sur les photos, y'a pas de problème, il était bien dans le grimoire!:D

Salut! :)

Bon! Maintenant il reste les photos du cosplay! On les demande! xD
Ca a vraiment du être gallère avec les chaussures! >< Mais ca a du faire un grand plaisir à Ryukishi de voir un cosplay de son perso! :) Y avait-il d'autres cosplayeurs higu/umi ?

J'adore la photo de Ryu avec les peluches à côté! x'D Alors comme ca y avait pas mal d'étranger à la convention? oO Eh ben, le mot c'est vite répandue à ce que je vois!!

Etonnant, je ne savais pas qu'il y aurait une traduction fr pour umineko, est-ce que c'est un patch gratuit ou bien fait pour être "vendu" comme le travail de pbsaffran?

Et t'as eu un joli lot à ce que je vois :p

> Encore une fois un dessin qui me fait penser à une Pin up!
C'est surtout dans son regard que je trouve que tout se joue.

Haha merci ^^ (le côté pinup n'était pas voulu, mais je pense que c'est du à mon modèle, un cosplay assez devetu xD *paf*)

> Je ne me souviens plus du nom du perso mais d'habitude elle fait beaucoup plus enfant, et je préfère ta version! :D

C'est Koishi o/ l'extra stage boss du 11ème opus! De base c'est une petite fille, j'ai tendance à les faire plus mûres... x'D

> Les couleurs sont réellement superbes! O_o
J'adore son expression d'ailleurs! Ca fait très poupée (poupée très malsaine certe, mais c'est ça XD)
Les formes géométriques donnent un aspect très intéressant!

Maintenant que tu le dis... Elle fait poupée de porcelaine (pas réussi à corriger son sourire d'ange XD) Merci beaucoup!
Ah oui car j'ai fais le dessin avec un logiciel gratuit s'appellant "Alchemy" (c'est pour ca que tu as les formes géométriques) c'est un logiciel fait pour "expédier" des idées :) avec des formes déjà toute faite etc, je te conseille de le prendre pour du chara design :p (seul petit hic: pas de retour arrière possible, donc à chaque fois je repassais par dessus avec une couleur blanche pour effacer ->)
Puis retouche sur photoshop~ :)

> Mais au final tu as une idée de ce que tu veux faire exactement?
Dans la pub ou quelque chose comme ça?
En tout cas j'espère que tu trouveras assez facilement, de nos jours c'est de plus en plus compliqué ><

De base je voulais faire de l'illustration en freelance, mais vu qu'il est bien difficile de percer, je vais d'abord faire un travail en entreprise (dans le jeux vidéo ou tout simplement autre chose où il demande des concepteurs 3D)
Il faut bosser pour se faire remarquer, ca je le sais bien >< Et que dans mon école, j'ai remarqué que 3/4 des élèves avec déjà des diplômes/boulots derrière eux *dit la petite qui a tout juste eu son bac* reste plus qu'à les surpasser :)

> C'est une école privée, non?
Si oui je suppose qu'ils ont prit la place de personnes probablement plus motivées...
C'est vraiment dommage... (En plus ils perdent une année de leur vie...)

Oui c'est privée, et ca coûte bien cher >< c'est surtout que ces personnes ont perdue de l'argent en plus du temps ><
Justement, je pense que l'administration va faire de la place dans nos classes de prépa pour placer de nouveaux élèves qui arriveront l'an prochain directement en première année... Ils sont bien obligés aussi car on manque de place x'D

> J'ai déjà convertit une autre personne à Fate/Zero et il ne regrette pas du tout :D
(Et sur MAL il a d'excellente notes cet anime, mais tu comprendras pourquoi en voyant la qualité de la série)

Oho je me méfie de MAL x'D Je m'y suis inscrite y a peu et des animes que je trouvais moyen avait de super notes aussi xD *paf* c'est quoi ton nom d'utilisateurs là bas d'ailleurs? :)
Je regarderai Fate/Zero a ma prochaine session de congés... C'est à dire, les grandes vacances xD Car j'ai fini Tiger & Bunny que je comptais voir depuis un petit moment, il est vraiment bon! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi GREAT *.* Je te le conseil fortement! o.o *faut dire que j'adore les super héros depuis toute petite .w.*

> Là le côté intéressant c'est qu'il y a justement plusieurs artistes qui s'occupent des dessins (je sais pas trop comment va s'organiser le choc des styles, mais on verra bien)
En tout cas tu as définitivement coupé le cordon avec Ryu' XD

Oh sh- sérieux? oO Bon ca doit être des pro de la copie (comme en animation! XD) pour dessiner comme Ryu' haha
J'en suis la première attristée ;w;

> Je préfère largement avoir ça qu'une figurine de la Good smile company!
Y'en a des très belles (genre celle ci : http://www.goodsmile.info/product/en/3072/Saber+Lily.html ) mais d'autres... Voila quoi...

Les figurines de Saber sont très belles, y a rien à dire là dessus :p sinon pour les autres, si c'est tiré d'un anime la figurine ne volera pas haut non plus (vu que ca va de pair avec la qualité du chara design de l'anime haha) généralement les figurines tirés de jeux vidéo (comme les filles de touhou ou les saber) s'en sortent mieux je trouve, les sculpteurs se sentent un peu plus libre de l'interprétation du perso je pense...


> Pareillement pour Yuka é_è
J'espère qu'un jour les mentalités changeront car le fait que Griffon soit critiqué me gêne.
Leurs figurines font partis sans hésitation des plus belles que j'ai jamais vu.

Ca commence à changer petit à petit, faut que Griffon fassent des prouesses pour impressionner le peuple x'D Leur dernières figurines sont de petits bijoux!
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-5332 Reimu version manga
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-5245 Marisa version manga (qui vont de pair avec la Remilia que je t'avais montré précédemment :p) j'ai lu des compte rendus, et les figurines n'ont aucun problème de peintures ou quoi, ésperons que ca continue~

> Le lien marche pas ;_;
T'as rien compris! Le poil du chinois c'était sa signature! Ta figurine est devenue un objet rare grâce à ça!! (Raah ces jeunes u_u)
T'as pris quel modèle de Remilia d'ailleurs?

Oups my bad >< Voilà un lien qui marche
http://www.hobbyhovel.com/2011/05/review-18-yakumo-yukari.html
Et pour Satori:
http://tenra.at.webry.info/201110/article_4.html
Voilà pourquoi les gens trollent Griffon... xD (et dire que ces 2 figurines étaient sur ma wishlist snif)
x'D J'ai quand même enlevé le poil de chinois *meurt*
J'ai sa version korindou (le manga) que je t'ai montré l'autre fois ^^ et je vais avoir une sakuya ce mois-ci http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-5334 pour aller avec elle (vu qu'elles sont toutes les 2 en tenue de sortie haha)

> Non c'est bon, ce n'est pas un botleg. (La peau est pas aussi brillante et la peinture pas si crade)
Le botleg que j'ai est une figurine de Shakugan no Shana, je m'étais pas méfié et je l'avais pas payé bien cher.

Tant mieux ^^
Bon, tu n'as pas payé le prix fort, c'est déjà ca u_u"

Passe une bonne fin de semaine!
Bises :)

Comment Post


Afficher ce message uniquement à l'administrateur

Trackback

http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/tb.php/109-1e41c922

Accueil

プロフィール

Azumi kun

Author:Azumi kun
Fan d'umineko, de Tales of symphonia, et de tout ce qui touche au Japon en général.
Dessinatrice (qui bosse dur pour s'améliorer) et membre du studio Okakits.

種別

Last entries

Tumblr

Azumi and Babies petit

Deviantart

Link devianart

Pixiv

Pixiv link

Studio Okakits

Sans titre-2
K Ailisi link
Sans titre-2
Velkia link

気に入り

Friend requests

Bulle final

Bael final dark

Design&Images by 0.01 or less